AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Deamnde de recrutement

AuteurMessage
Erode

Erode

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Default12Mar 12 Déc - 15:04

Bonjour,
Je me présente Erode, je viens à vous après une proposition de recrutement faite par Jong. Le plus simple est que je réponde à vos questions, je pense qu'ensuite on aura fait le tour Smile

*Tes classements [+nombres de points]:
Classement actuel: 1109
Population total: 1565
Points off: 233
Points def: 1057
Je ne sais pas si c'est bien cela que vous voulais mais bon... j'espère.

Population: donc ça doit être mes troupes... tributs gauloise pour info
siffle siffle (censuré par jong) ne mets jamais le nombre de tes troupes sur un forum public, ca pourais etre fatal (quelqu'un qui vise ton village par ex.)
pour info c'est le nombre d'habitant sans tes armé bien sure : 1568

*Ton peuple:
Donc gaulois Smile

*La position de ton VP (et des colonies si elles en sont eloignées):
Donc j'ai opté pour un regroupement massif de mes village, le principal en: -160/91

*Met un lien vers ton profil travian:
Oula c'est quoi ça ? Smile ... je cherche... non je vois pas... j'ai bien accés à mon profil mais de là à trouver un lien ???

*Tes alliances précédantes:
J'ai jamais eu d'alliance.

*Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu (fermier, raideur...)?
Difficile à dire, vu que je joue solo, priorité au développement mais il a fallu que je compose avec les attaques ennemis donc je dirais stratégie mixte évolutive adaptative Smile
Quoi ça existe pas dans travian !?! Smile

*Ton expérience de travian (autres mondes, avec état actuelle de celui-ci(pseudo, cédé, delete, classement actuel)):
Ce compte est mon premier (je viens d'en ouvrir un autre sur 16 comme ça Smile )
Et c'est le mien de compte ! Smile Le pseudo ben Erode...

*Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre?
Bonne question, pleins, peu, des bonnes, des moins bonnes, des qui peuvent pas plaires d'autres oui:
- J'en ai assez de recevoir des messages de recrutement à tout bout de champs Smile (pas bonne hein ? Smile )
- Je ne voulais pas m'investir dans ce jeu et je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à maintenant (jeu pas très réactif, assez lent, et pas besoin de suivi régulier) Bon ben depuis peu, et je suppose que ça a commencé quand j'ai construit mon 4ème village, j'ai un peu changé d'avis Very Happy. Je commence à me rendre compte des possibilité d'attaque et de deffence avec prise en compte de certaine variables: nbr de cases, temps des troupes, bluff, ... on s'y laisse prendre hein ? Smile
- Je commence à me rendre compte que rentrer dans une alliance ça peut être une bonne chose.
- Je suppose que ça doit aussi épaissir les possibilités de jeu (entre-aide ressource, echange, défense en block, mélange de troupes de tribut, attaques conjointes...)

Sinon la question c'est plus certainement pourquoi la votre et pas une autres:

Je suis pas du genre mercenaire, quand je suis dans une guilde j'aime bien y rester, donc se décider à rentrer quelque part ça implique de faire un bon choix... même si on est jamais sûr de rien...
Donc ce qui me décide à rentrer chez vous c'est:
- un post plutôt bien écrit, sans erreurs et sans sms
- des personnes un peu plus agée que ce que j'ai pu appercevoir sur le serveur
- un forum et une organisation il semblerait
- et puis vous êtes en alliance avec H-A il me semble. Vu que je connais un peu un gars sympa là-bas je voulais pas rentrer dans une guilde avec qui il était en conflit.

*Es-tu actif sur un forum (c'est pas vraiment une question tu es un peu obligé de l'être )?
Autant que je puisse l'être. Quand j'ai des choses à dire. Sinon je regarde quotidiennement... à moins que je ne soit pas chez moi...

*As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
Première candidature

*Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations?
Aspiration: comme tout le monde je suppose, développer ma tribut... ce qui implique de développer l'alliance... et réciproquement...
Ce que je peux apporter ? Je sais pas Smile
Présence quand y'a besoin (attaque par exemple ou il faut être là et attentif pour contrer déplacer les troupes... Et une petite intelligence de jeu. Oui je me jette des fleurs mais c'est relatif au jeu que j'ai pu rencontrer chez certains joueurs Smile ennemis donc en l'occurence Smile

*Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ?
Ben ses membres et leur entente Smile

*As-tu des problemes avec un autre joueur, si oui, lesquels ?
Depuis que j'ai mon 4ème village un peu...
- le premier réglé (pacte total) (je me suis un peu fais aider Smile j'avais pas d'armée ... oui pas malin je sais Smile )
- le deuxième: il a dit on arrete après lui avoir rasée son armée (merci au premier attaquant qui ma fait développer la mienne Smile
- la un 3ème: Slipy village duality... pas de point en def / attaque ou peu... grosse resources (100000 de chaque environ sauf céréal) protégé d'un gros joueur
J'ai pas eu le rapport de sa première attaque encore vu que ben apparemment il vient avec des catapultes... et il met... 80 heures... je comprends pas trop Smile donc j'hésite à faire le roseau (déplacement des troupes) ou à les laisser Smile Votre avis ? Smile

*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te sacrifier pour le bien de l'alliance?

Ben se sacrifier... tu sers plus à grand chose après Sad mais faire le max y'a pas de problème Smile et si ça se passe bien avec le temps et qu'on décide de rentrer en guerre totale contre des sauvages... alors dans ce cas allons-y Smile advienne que pourra Smile

-Age IRL
31 ans

-Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi:
Sud ouest

-Ton activité professionelle:
Proffesseur des écoles

-Le nombre de connexion a Travian par jour:
Ben ça dépends de si y'a des trucs sur le feu ou pas Smile

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous?
Message de Jong

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL?
personne sauf une au deux personnes avec qui je correspond pour savoir comment ça se passe.

-Décris toi, qui es tu?
Ben là je suis un gars qui doit aller au taff Smile

Merci de votre lecture en tout cas Wink

jongvbravo

MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Default12Mar 12 Déc - 18:18

belle presentation
Deamnde de recrutement Capturemo2

Dernière édition par le Mar 12 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-ally-of-travian.bbactif.com
Hèra

Hèra

MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Default12Mar 12 Déc - 18:27

Salut...
Je lance le vote et tu auras ta réponse dans 2 à 3 jours
Erode

Erode

MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Default12Mer 13 Déc - 1:31

Merci pour les troupes. J'y ai pensé dans la journée.. mais c'était trop tard Smile
Tika

Tika

MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Default12Mer 13 Déc - 18:04

Super candidature sauf pour "professeur des écoles" Razz Razz

J'aime pô les maths Laughing

Je dis oui sans exsité dance
http://www.defipourlaterre.org/
Hèra

Hèra

MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Default12Ven 15 Déc - 19:06

Accepté ! Et l'invitation est envoyée Very Happy
greymalkin

greymalkin

MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Default12Dim 17 Déc - 17:23

Pour nous rejoindre il faut que tu acceptes l'invitation dans ton ambassade (dans un de tes villages).

Là je m'inquiète un peu, on n'a pa eu de nouvelles du candidat depuis mardi think
Erode

Erode

MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Default12Dim 17 Déc - 21:07

En effet pas de nouvelles depuis mardi. Je ne voulais pas vous agresser par des "Et alors vous en êtes ou ???" ou autres Smile Mais je regardais le forum régulièrement Smile (j'ai quand même réussi à loupé le message de Tika... siffle )
En tout cas merci de m'accueuillir parmi vous.
Je cours valider l'invitation !
greymalkin

greymalkin

MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Default12Dim 17 Déc - 21:09

Arf je croyais que tu ne voulais plus venir Cool

Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Default12

Deamnde de recrutement
Page 1 sur 1